Quelques suggestions de lectures pour rester connecté au développement de nos affaires.

Voici des livres que j’ai lu au cours des dernières années et qui m’ont beaucoup plus. Des livres sur la vente, mais aussi des livres dont le sujet est associé à la vente de nos produits (prix de revient, approche stratégique du notre prix de vente, gestion de notre offre de produits, etc…). Puisque le temps est propice, ces lectures nous permettent de prendre du recul à 2,000 pieds d’altitude sur notre entreprise et sur la préparation de notre prochaine planification stratégique avec de meilleures connaissances…

Si vous êtes intéressés par un de ces livres, faites-moi parvenir un courriel en m’indiquant le titre du livre. Il me fera plaisir de vous le faire parvenir par la poste. Je prendrai grand soin de le nettoyer à l’alcool avant de le mettre sous enveloppe (LOL). Une fois que vous l’aurez lu, donnez-le à quelqu’un qui pourrait être intéressé à lire ce livre (« donnez au suivant »).

Notes : « Baseline Selling » (Merci à Marie-Eve Drouin, Interbois inc. et «New Sales Simplified » (Merci à Jason Savage, Cabico inc.)